• Comment soigné vos cheveux

    Salut c'est Meg tout moi^^®
    Alors, apres mon article "Le lissage" je me suis dis, si vous êtes dans la même galère que moi avant et que vous perder beaucoup de cheveux il faut comême que je vous dises comment on fait pour s'en sortir. Alors c'est parti :
    N°1 : Premierement si vous pouvez eviter de vous secher les cheveux au seche cheveux sa aiderer vraiment vos cheveux.
    N°2 : Utiliser des apareils chaufant le moins possible sinon vos cheveux sont mort d'avance.
    N°3 : Lisser vous les chveux le moins possible.
    Alors, pour le numero 3, si vous avez des cheveux "afro" quand apres une nuit vos cheveux reboucles, ou aussi pour se qui ont les cheveux ondulés mais pas trop et que quand vous vous reveiller vos cheveux ne sont pas trop lisse, il y a un truc qui s'apelle un Cardoune.
    Alors le Cardoune, c'est quoi ?
    Le Cardoune est un espece de ruban que vous mettez dans vos cheveux et au reveil ils sont lisses et raides.
    Cette video est tres utile car sa vous explique tout ce qu'il faut savoir sur le Cardoune (a quoi sa sert, comment on fait ect ...)      :   https://www.youtube.com/watch?v=WMoHVDZD1iY
    Pour plus d'info aller dans la rubrique : Le Cardoune. ^^

    Voila, laisser un p'tit comentaire s'il vous plaît et pour ce qui s'abonne je ferais parreil et j'irais visiter votre blog et j'en parlerais a tout le monde (je metrais le lien pour aller dans votre blog dans le mien).

    En attendant, je vous fais des millier de bisous a tous ! ♥♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :