• coucou les filles!

    Ce blog est specialment reserver pour les filles "et oui ! Je nous ais reserver un petit blog" ou on pourra parler de : Mode, Coifure, Cheveux et trucs de filles ! ^^

    Donc si vous plaît continuer a lire ^^ ♥♥♥

    Je ne suis pas le genre de fille... "fille fille" on peut appeller sa comme sa, tu sais ce genre de fille super super chi***te, genre une .. fille qui se la pête, qui mets trois tonne de maquillage, qui prend trois heure a ce coiffer.. Non, vraiment les filles, Stop ! On en a marre de vous.

    Mon style est plutôt du genre : Swag.  Atention : je veux dire "stylé, a la mode, cool" pas "we are gay" (on est gay) !!!

     

     

    Sa c'est mon style ! Ttouut moi® ici :

    coucou les filles!

    MOI MOI MOI MOI STYLE STYLE STYLE STYLE

    Et mon style ? Elle :

    coucou les filles!

     

    Mais bon, je suis co-même une fille, donc j'aime les coiffures et me faire les ongles le maquillage ect... mais a la fin je ne ressemble pas comme certaines fille :

     

     

     

     

                        

     WOW WOW WOW non la vraiment tu dois faire expres ! Tu veux vraiment ressembler a une barbie toi !

    Moi je mets du maquillage discret et naturel, mais moi c'est surtout pour faire resortir mes yeux vu qu'ils sont bleu claire :

     

     

     

    Laisser un petit comentaire cool


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:08

    oui, je confirme, tu ne ressembles pas du tout à la poupée barbie, heureusement...tu es beaucoup plus jolie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :